Ararat Park Hyatt hotel

Placé en plein centre-ville, l’hôtel Ararat Park Hyatt se trouve dans le quartier le plus touristique de Moscou. Cet établissement de cinq étoiles se lève en effet face à la Place Rouge, donc non loin des sites les plus visités de la capitale.

Cet hôtel de luxe offre également un accès rapide aux nombreuses boutiques prestigieuses dédiées aux adeptes de shopping. Une occasion de s’offrir des produits typiques russes et d’acheter des articles de souvenir.

L’hôtel Ararat Park Hyatt de Moscou possède ainsi toutes les qualités pour faire passer des vacances inoubliables à ses clients.

L’hôtel en général

D’abord, vous serrez saisis par la grandeur et la beauté de cette infrastructure empruntant un style européen tout en gardant une petite touche traditionnelle. L’hôtel possède 11 étages et des terrasses dégageant une vue sur la ville de Moscou.

Les voyageurs seront accueillis dans un hall moderne, où se trouvent la réception et la conciergerie, disponibles 24h/24. Il y a également les neuf salles de réception polyvalentes qu’il met à la disposition des invités avec des matériels audiovisuels de haute technologie. Sa salle de bal Sargsyan de 208 m² fait aussi de l’hôtel un établissement de choix pour organiser des réunions ou des évènements exclusifs.

Tous les espaces publics de l’hôtel, accessibles aux personnes handicapées, sont dotés d’une climatisation et de détecteurs de fumée. Les zones fumeurs et les zones non-fumeurs sont en effet bien indiquées et l’hôtel est strict à ce sujet.

Tout l’hôtel est couvert d’une connexion Wifi gratuite, vous permettant de resté connecté tout au long de votre séjour à Moscou.

L’hôtel Ararat Park Hyatt met aussi à disposition des voyageurs un distributeur automatique de billet ainsi qu’un bureau de change.

Pour finir, vous pourrez profiter du salon de beauté et de coiffure pour vous offrir une nouvelle coupe et passer un moment de détente agréable dans les mains d’un professionnel.

Les chambres et les suites

L’hôtel Ararat Park hyatt de Moscou compte 205 chambres comprenant 32 suites spacieuses. Elles évoquent toutes l’œuvre du grand décorateur Tony Chi, un intérieur distingué et original offrant une vue imprenable sur quelques monuments marquants la capitale russe. Vous avez le choix entre les chambres standards, Deluxe ou les suites.

Les chambres standards

Les chambres standards vont de 35 à 40 m². Elles sont toutes bien décorées et procurent un confort indiscutable au niveau du lit, salle de bain et des espaces habitables. Les pièces king park et twin park présentent une décoration contemporaine et un système de commande centralisé des équipements dernier cri.

Les chambres Deluxe

Avec leur 45 à 50 m² de superficie, vous aurez un peu plus d’espaces que dans les chambres standards. Les deux types, Deluxe king park et Deluxe twin park sont tous fortement décorées à la contemporaine et dotées soit d’un lit king size soit de deux lits jumeaux tous confortables.

Les suites présidentielles

D’une superficie de 227 m², vous serrez accueillis dans l’une des plus grandes suites de la ville de Moscou. Hormis la vue panoramique, l’intérieur est agrémenté de lustresen cristal, de détails sculptés et d’œuvres contemporaines. Cette pièce comprend un salon, une salle à manger pour huit personnes, deux salles de bain en marbre avec sauna et une chambre à coucher avec lit king size à baldaquin.

Suite Penthouse

Celle-ci est de 180 et possède un intérieur raffiné et bien décoré. La seule différence entre elle et la suite présidentielle est la superficie.

Suite Winter Garden avec terrasse

Dans cette suite somptueuse, vous jouirez de deux salles de séjour spacieuses ainsi qu’un espace de travail séparé avec un accès internet sans fil gratuit . La salle de bain est en marbre italien dotée d’une baignoire et d’une douche à l’italienne. Le lit king size douillet de la chambre à coucher garanti une nuit reposante. Venez-vous détendre sur la terrasse tout en admirant la vue sur la ville de Moscou.

En général, les chambres et les suites de l’hôtel Ararat Park Hyatt sont définies par leurs superficies. Elles procurent toutes une vue sur les monuments célèbres à proximité. En dehors de celles qu’on a évoquées ci-dessus, il existe encore d’autres choix conformes à votre demande. Lessuites Park Terrasse, lessuites Park Executive, lessuites diplomatiques et les suites King et Twin Park procurent également un maximum de confort.

Sports et loisirs

Les clients de l’hôtel Ararat Park Hyatt peuvent se maintenir en forme grâce à l’existence d’un centre de fitness qui est ouvert à tous. En dehors des coachs sportifs, il y a également tous les appareils nécessaires.

L’établissement possède une piscine intérieure et extérieure en libre accès pour toutes les personnes séjournant dans l’hôtel. Ces endroits sont idéaux pour faire un peu d’exercices avant de profiter des autres centres d’intérêts.

Après une longue journée de marche, il est temps de se détendre dans le centre de spa et de bien-être. Vous pouvez ainsi vous offrir une séance de massage avant de rejoindre le jacuzzi, le bainturc, le hammam ou encore le solarium de l’hôtel.

Les amateurs de la culture ne manqueront pas les spectacles en direct que l’hôtel organise pour ses clients. Le show sera animé par des artistes folkloriques.

Repas

Pour le petit-déjeuner, vous pouvez leprendre dans votre chambre ou au restaurant (buffet) de l’hôtel. Des personnels se chargent de le livrer le matin. N’hésitez pas à en préparer pour vous, car les chambres sont équipées de tous les ustensiles de cuisines ainsi qu’une caféière, théière ou une bouilloire…

Le restaurant de l’hôtel Ararat Park Hyatt est très réputé à Moscou. Vous y trouverez, sur le menus, tous les plats que vous cherchez, allant des typiques jusqu’auxinternationaux. Il peut également vous préparer desrepas végétariens ou des menus diététiques spéciaux sur commande.

Le restaurant emballera votre déjeuner si vous partez pour une randonnée ou pour une excursion.

Le bar vous invite à vous rafraichir ou boire un petit coup avec des amis. Un endroit où faire une rencontre avec des Moscovites ou autres voyageurs. Le coin salon est un lieu à privilégier pour discuter autour d’une vodka, la boisson emblématique de la Russie .

Les services

Le service de chambre est disponible 24h/24. Vous n’avez qu’à appeler depuis la pièce en cas de besoin ou d’urgence. La réception et la sécurité sont également en service 24h/24.

Les navettes se chargeront de ceux qui ont réservés d’avance dès leurs arrivées à l’aéroport. Ce type de déplacement peut également être utilisé lors d’une balade en plein centre-ville.

Des petits services comme la blanchisserie, le nettoyage à sec, le cirage de chaussures et de repassage vous aideront à vous mettre sur votre trente-et-un.

Quelques points forts

· Les personnels, accueillants et professionnels, parlent deux langues, l’anglais et le français.

· Les animaux domestiques sont admis.

· Il y a une garderie pour les enfants, sans oublier le service de babysitting payant et les vidéos pour enfant dans chaque chambre.

· Tous les articles de toilettes sont gratuits comme tous les accessoires et appareils utiles pour douche, sèche cheveux, peignoir de bain…

· Nous savons déjà que l’hôtel Ararat Park Hyatt se trouve face à la Place Rouge, donc il offre un accès à tous les autres monuments de Moscou : Kremlin, théâtre de Bolchoï et bien d’autres encore…

3 photos

Bonjour

Je suis Galina Yatsenko de "Tsar Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 9 74 76 16 26