Vremena Goda Hotel

Vremena Goda Hotel est le choix idéal si on veut passer un séjour agréable dans la ville de Moscou. Non loin des attractions célèbres de la capitale, l'établissement est d'un grand confort. Dans un immeuble de 4 étages, il propose 27 chambres confortables et insonorisées.

A  15 minutes de marche de la Place Rouge seulement,  c'est un choix d'hébergement idéal pour les promenades dans le centre et les visites historiques.

Parmi tant d'autres établissements qui se trouvent près de la station de métro de Borovitskaïa, Vremena Goda Hotel se démarque par son magnifique immeuble, construit en 2015, et son excellent service.

Découvrir l'hôtel Vremena Goda

Vremena Goda Hotel se situe au cœur de Moscou, juste à côté de plusieurs sites célèbres de la ville. Il propose à ses clients un parking payant sécurisé. L'accueil est ouvert 24h/24. Dans le lobby, un coin salon permet de patienter avec quelques journaux.

Si on arrive plus tôt ou si on part plus tard que prévu, on peut utiliser la consigne à bagages. L'ensemble de l'établissement est couvert par une connexion wifi gratuite. L'hôtel a le luxe de disposer d'une piscine.

Les différents types de chambres

Toutes les chambres de l'hôtel Vremena Goda sont confortables et offrent une vue sur la ville de Moscou. La chambre simple standard avec 10 m² de superficie est dotée d'un lit simple. Évidemment, elle est faite pour les voyageurs en solo. La chambre double standard de 18m² possède un lit double et peut accueillir deux adultes et un enfant. La chambre Lits jumeaux standard de 21m² est composée de deux lits simples et peut recevoir deux adultes et un enfant. La chambre double prémium de 20m² est également idéale pour les couples, mais elle peut aussi accueillir des enfants. Enfin, la chambre double supérieure qui fait 24m² est à privilégier pour les familles.

Toutes les chambres ont un système de chauffage central et de climatisation, ainsi qu'un coffre-fort, une télévision, un réveil, un téléphone fixe et le wifi.

Dans la cuisine, on peut préparer un petit repas, un café ou un thé.

La salle de bain est dotée d'une douche à l'italienne avec tous les articles de toilette nécessaires : pantoufles, peignoirs, serviettes, savons, shampoings…

Repas et boissons

L'hôtel Vremena Goda possède un restaurant, le Kislovsky. Il prépare tous les matins un petit-déjeuner délicieux. On peut aussi se faire livrer le petit-déjeuner dans sa chambre.  

Loisirs

L'hôtel a une piscine privée. Dans le coin salon, des journaux et des livres sont mis à disposition des clients.

Les services

Avec le service en chambre disponible de jour comme de nuit, on peut contacter la réception à tout moment. Chaque matin, les chambres sont rangées et les articles de toilette remplacés.

On peut faire appel aux services de nettoyage à sec et de la blanchisserie pour laver ses habits.

Vremena Goda dispose d'un service de presse et d'un service d'affaires.

3 photos

Bonjour

Je suis Galina de "Tsar Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 9 74 76 16 26